Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Barman un verre s'il vous plait !

AuteurMessage
Pélopidas
Juré Professionnel

MessageSujet: Barman un verre s'il vous plait !   Ven 2 Mar - 1:18

Pélopidas venait de pénétrer dans le bar ... Il venait de regagner son bureau afin de mettre en place les projets les plus urgents ... Il y avait tant de travaille à faire ...

Il était content de reprendre du service et ces lieux lui avait manqué, même si les circonstances particulières de sa nomination ne lui plaisait pas trop. Il est des fois où dans la vie, il faut agir à l'encontre de ses propres convictions ...

Le plus important c'est qu'il essayait, avec ses collègues, de mettre en place cette réforme importante, qui permettrait à la FL d'élire son Maréchal, plutôt qu'il soit nommé de façon arbitraire ... Il oeuvrait à plein temps dans ce sens et espérait que les choses se fassent rapidement ...

Tant de travail avait été accompli ici ... mais il restait tant à faire ...

Finalement, il ne se sentait bien qu'ici, en ces lieux de justice et de paix ... La Politique n'était pas faite pour lui, les intriques, les manœuvres, les coups bas ... non vraiment cela n'était pas fait pour lui ....
Lui c'était la Justice qui le passionnait ... Le travail de l'ombre et ingrat dont personne ne voulait ... Cela le fit rire doucement ...

Il repensait à tout le travail qui avait déjà été accompli par l'ensemble des jurés ! Que de belles choses avaient été faites, mais il restait encore tant à faire ...
Finalement il se rendait compte que cela n'intéressait pas grand monde, mais il ne voulait pas que la justice qu'ils avaient crée, finisse comme l'ancienne justice, la Law. Non ils devaient tous se battre pour quelle demeure !

Il espérait que durant le peu de temps qui lui restait à la tête de cette justice, il pourrait encore la faire évoluer, de sorte que son successeur puisse trouver un outil, près à lui rendre les services nécessaires ...

Tant de travaille restait à faire, et il se sentait bien seul !

Il se mit au comptoir ....

" Barman servez moi un verre s'il vous plait ! et tien puisque je suis seul voulez vous m'accompagner, je vous l'offre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicelunaire.forum2jeux.com
Ed. Elric
Visiteur important

MessageSujet: Re: Barman un verre s'il vous plait !   Mar 6 Mar - 17:54

prog@mer, retrouva les locaux un peu changer ! pour différentes raisons il dut s'absenter une dizaine du jours et pendant ce temps beaucoup de chose c'était passé au sein de la Force Lunaire...

Notament la renomination au post de général de la Justice de Pélopidas. Prog@mer se rapella de tout ce que Pélo avait apporter à cette justice, tout l'investissement qu'il avait montré et donc était satisfait que Pélo retrouve cette charge que lui seul réellement mérite.

Prog@mer arriva dans le bar et vit Pélo et le Barman en train de se souler et sans lui en plus :

"Eh oh, sa veut dire quoi sa, on ne m'attend pas ? Aller Barman une nouvelle Tournée !"
Pélopidas
Juré Professionnel

MessageSujet: Re: Barman un verre s'il vous plait !   Lun 12 Mar - 1:24

Prog ça fit plaisir de te voir ....

Merci pour ton verre ...

Alors comment ça se passe ? Nous avons bien du boulot à mettre tout en place ....

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://justicelunaire.forum2jeux.com
Ed. Elric
Visiteur important

MessageSujet: Re: Barman un verre s'il vous plait !   Lun 12 Mar - 3:31

Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir à ce poste, tu as manqué à la justice Smile

et du boulot nous en avons pein car la justice est nouvelle et doit s emettre en place, mais nous commençons à sortir la tête de l'eau, le plus gros a été fait, il reste les "détails" à s'occuper et les différentes petites améliorations à apporter au code, mais cela se fera tout le temps et au fur et à mesure Smile

ouf, j'ai bcp parlé moi, une tournée encore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barman un verre s'il vous plait !   

Barman un verre s'il vous plait !
Page 1 sur 1