Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les femmes s'en mèlent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

Non mais sérieusement... ça va pas non (avec un accent marseillais à couper au couteau). Qui donc est le quidam qui a osé se laisser influencer par sa femme sur la redécortation de la salle de justice.

Que dire, ce rouge ne sied pas à notre fonction, je demande donc que le coupable se désigne :p
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Visiteur important



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

je parie que c'est soit Pélo, soit Doc.

Façon, ça doit être les 2 seuls admins Laughing

Au passage, c'est clair que l'ancien avait plus de gueule Rolling Eyes Et puis celui la, faut vraiment faire attention pour voir que le petit bouton rouge est plus vif que les autres. Pas top donc, et risque d'oubli de sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:52

Syrus a écrit:
je parie que c'est soit Pélo, soit Doc.

Façon, ça doit être les 2 seuls admins Laughing

Au passage, c'est clair que l'ancien avait plus de gueule Rolling Eyes Et puis celui la, faut vraiment faire attention pour voir que le petit bouton rouge est plus vif que les autres. Pas top donc, et risque d'oubli de sujet :/

Rhooo sont jamais contents, et en plus j'ai dis RP ici, on est au Bar ....

Non de Non ...

***************
Pélo était déçu il pensait qu'en repeignant les murs, ça serait plus joli et plus agréable, mais apparemment, ça ne plaisait pas ....

Puis en plus, il avait fait en sorte que chaque salle soit bien identifiée pour pas qu'il soit dit n'importe quoi, n'importe ou .... comme pour le précédant procès !



Bon c'est pas bien important, nous allons remédier à cela plus tard, en attendant, on essaye d'avancer sur les dossiers, c'est plus important !

Moi je trouve que c'est beau comme ça ... Pfff z'ont pas de gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:01

Moi je trouve ça aussi trés joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:39

HRP : Plus sérieusement je dis ça parce que ça m'arrache les yeux, et que j'ai du mal avec les nuances du rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

honnêtement moi sa ne me dérange pas et pourant je suis loin d'avoir une bonne vue (pas le droit de passer le permis Sad ) donc si moi je vois tlm voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:43

Non, j'ai extremement du mal à voir des nuances de couleurs dans une zone située entre le rouge et le gris (et particulièrement entre le rose et le gris).

Entre autre là je suis incapable de voir si un sujet a été répondu ou non si je regarde pas la date et me rapelle celle de mon dernier passage. Donc je vois les boutons, mais pas du tout s'ils sont allumés ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

ah ouias tu es daltoniens c'est sa ?

c'est génant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:23

RP LES PROPOS ICI MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quand les femmes s'en mèlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes s'en mèlent   Quand les femmes s'en mèlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les femmes s'en mèlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: