Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 C'est l'ECL qui paye !

Aller en bas 
+6
NiA_MorX
JimmyTurner
Zaknafein
Pélopidas
Ed. Elric
Daxter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Visiteur
Daxter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:39

Le bar était calme, les jurés discutaient des dernières affaires tandis que le barman assisticotait tous les verres pour qu'ils brillent.

Sans un bruit, sans un grincement, le Colonel de la Compagnie de l'ECLipse se présenta dans la salle. Qui aurait pu pensé qu'un soldat de l'ombre serait venu ici, dans les locaux du Tribunal Lunaire, eux les mercenaires de l'ombre.

Daxter : Salutation à vous Messieurs.

D'un petit geste, les occupants se retournèrent et dévisagèrent le nouveau venu. A peine eurent-ils le temps de se retourner que d'autres soldats de l'ombre entrerènt à la suite du Colonel, on pouvait reconnaitre Palmer, le Colonel Soleil ainsi que Zaknafein, fidèle stratége ECL.

Le petit groupe alla s'assoir à une table dans un coin de la salle. Une commande rapide fut faite et l'alcool débordait déjà des verres.
Daxter se leva alors et partit voir le barman.

Daxter : Quand est-ce que je pourrais m'entretenir avec Pelopidas, le Général de la Justice?
Barman : Il passe régulièrement. Vous avez qu'à l'attendre.

Daxter acquiesta puis se retourna pour rejoindre la table, il adressa de dos au barman, une dernière phrase :

Daxter : J'oubliais, c'est nous qui offrons aujourd'hui ! Tournée général pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:47

Une choppe d'ambrosie adoucie d'une gelée royale tiédie au feu de bois s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

prog rentra à son tour dans le bar, il y avait d ela musique, des rires,bref une bonne ambiance quoi...

en allant au bar, il vit assis à une table en fond de salle un groupe d'hommes.

"C'est qui ceux la ?", demande t'il au barman
"Des visiteurs... et ya aussi un général je crois"

Prog@mer se stoppa net : Un général !

en se rapprochant du groupe, il reconnu Daxter...
"raaa, tjs collé a moi celui-là Razz, la seule chose qu'il n'a pas partagé avec moi celui-là c'est mon lit..., quoique Rolling Eyes "

(HRP : pour ceux qui savent pas Dax est mon frère, n'aller pas crorie des choses hein^^)

Prog comme d'abitude, fini par l'ignorer et retourna au bar pour se soaouler une fois de plus Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

Pélopidas venait de rentrer dans le bar du Tribunal ... Il marchait perdu dans ses réflexions ...

Plusieurs problèmes se révélaient à lui ....

Il venait de publier à l'avis de ses jurés, un décret concernant la mise en examen d'un accusé ... Cette réforme essentielle dans le fonctionnement de la justice lui tenait à coeur, car il estimait qu'elle permettrait à la Justice Lunaire d'être encore plus juste et faite par les Lunaires ...

Il espérait qu'elle serait validée par les Jurés ... Il avait pris en compte les amendements .... Il ne devrait donc plus y avoir de problème ...

D'autres réformes importantes et urgentes étaient à faire, mais il était fatigué ...

Mais ce qui le préoccupait le plus, c'est le procès qu'il devait soumettre aux Jurés !
Il savait par expérience que ce ne serait pas une mince affaire, et cela l'ennuyait ..
Mais il devait faire son devoir de Juriste ...

il entra dans la salle pour boire un coup et ne s'aperçut pas tout de suite qu'il y avait du monde ...

Il savait qu'il allait voir Prog, car il l'avait croisé dans les couloirs ...



Barman, un cidre bien frais s'il te plait, j'ai soif ...

Comment vas tu aujourd'hui ?

Mais c'est quoi tout se bruit ?,

Pélopidas se retourna et s'aperçut qu'il y avait un groupe attablé ...

Il s'avança vers eux ... C'est alors qu'il reconnu Daxter ...



Dax .... Laughing

Comment vas tu ?? ah ben je vois que tu es accompagné ...
Tous des hommes de l'ECL, ca fait plaisir de vous revoir Messieurs ...

Pélopidas se rappella de la mission qu'il avait effectué en compagnie des membres de cette compagnie ...
Cela lui rappela aussi qu'il devait mettre en route un procès ....

pffff pas toujours facile de faire la Justice !!!

Heureusement qu'il était entouré de gens compétent, en qui il avait toute confiance ...



Dax alors tu es venu me rendre visite au Tribunal .... Very Happy

Je me doute qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie ... Bien que le tribunal soit ouvert à tous et que vous soyez tous les bienvenus, après tout qui sait, peut être cela fera-t-il naitre en vous des vocations ...

Laughing Laughing Laughing

bon ou est notre prog national, ah ben le voilà attablé ....

Prog file tout de suite remplir la paperasse que j'ai mis sur ton bureau ....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

prog se retourna, fini son verre et parti en grognant :

"grmbl pas possible ça tjs les meme qui trinque et patati patata...."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Visiteur
Daxter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

Daxter : Salut Pelo. Ce serait te mentir que dire qu'on vient ici pour le seul gout de l'aclcool de ton bar, on va garder un oeil attentif à un certain procès. Bien sure, on ne pourra rester ici 24h/24h , mission oblige, mais tu trouvera toujours un ECL dans les parrages tant que ce sera pas reglé.

Soldat ECL : Boss ! Une communication d'un Jeunes Loups.

Daxter : Tu vois, les affaires reprennent. Bon je vous laisse, je repasserais à l'occasion.

Daxter fit un signe à l'ECL qui était assis à sa droite afin qu'il aille payer la note, puis partit au vestiaire prendre ses effets personnels avant de s'eclipser derriere les portes du bar. Les ECL présents firent de même. La guerre continuait et il ne fallait pas la louper.
Cependant, comme le dit Daxter, un ECL sera toujours là désormais pour soutenir le jugé du prochain procès !
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

Zaknafein s'exécuta... sans un bruit, il se dirigea vers le bar et paya les consommations de la tablée.

Depuis qu'il était membre de l'EM-ECL, il n'avait plus de problèmes financiers et son rôle de juré l'avait poussé à inviter toute sa compa à boire un verre à ses frais... erreur ?

Après avoir payé, il lu le message venant du Jeune Loup...


QUOI ?

mais c'est pas possible çaaaaaaaaa

roooooo ils font jamais rien qu'on on leur demande ces djeune


En trois quart de seconde (et demi), le daimyo disparut, à la suite de la délégation ECL.
Revenir en haut Aller en bas
JimmyTurner
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

Dehors, la tempête s'acharnait sur l'Inde, la pluie martelait les fenêtres et le toît d'un bruit sourd, les éclairs rugissaient à travers la pénombre et les arbres menaçaient de s'écrouler sous l'emprise des vents surpuissants.

Un homme, dont le capuchon ombrait le visage, entra veinement dans le Bar de la Justice. Sa démarche était saccadée, il avait une main appuyée contre la poitrine près du coeur et l'autre le long du corps, aggripant un sabre laser. Leau s'égouttait massivement du long de son manteau foncé, visiblement usé par les forces de la nature. En fait, tout portait à croire qu'il se trouvait dans un sale état. Tranquillement, il se rendit à la table où se trouvaient quelques autres membres de l'Eclipse.

Quelques regards se tournèrent pour examiner le nouveau venu, mais abandonnèrent, ne pouvant reconnaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
NiA_MorX
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

La porte s'ouvrit à nouveau devant lui sur cette salle plongée dans la pénombre. Pour tout nouveau venu cette ambiance pouvais paraître oppressante et déstabiliser mais sa première visite la veille avec ces camarades l'avais mis en confiance. Et c'est la tête haute qu'il franchis seul le seuil de la porte.

Dans le bar les discussions et les verres allaient bon train. Parfois le ton montait à certaines tables mais il y avait rarement d’agression verbal et encore moins physique dans ce lieu imprégné de respect. Quelques verres et des paroles plus superficiels suffisaient à faire baisser la tension. La porte s’ouvrit et comme à l’habitude le nouvel arrivant est dévisagé par toute la salle plus ou moins discrètement. Certains habitués qu’y l’avaient vus la veille avec d’autres membres de sa compagnie s’étonnèrent et se demandèrent pourquoi l’Eclipse était tout d’un coup aussi présente au bar de la justice Sélénite. C’est alors que des rumeurs et qu’un nouveau sujet de conversation traversa la salle.

Le Jeune loup rejoigna le bar où il pris commande et s’y installa pour lever le coude avec ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
nikou
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Un troisième soldat entra …
Le seul bruit audible lors de son entrée fut celui de son sabre laser.
Tout le monde c’était tut sauf certains soldats qui le dévisageaient et ce permettaient des commentaires à son sujet .
Ce soldat, n’avait pas pris le temps de ranger son sabre dans sa précipitation.
Il venait apparemment de très loin et avait dû beaucoup se dépenser pour arriver jusqu'à cet endroit pour défendre son camarade, son ami, son frère, qui était accusé a tord .
Il finit par ranger son sabre qui bourdonnait et éclairait une partie de la salle au vestiaire sous l'orde de pélopidas, ce soldat fut surpris mais ne broncha pas et alla rejoindre ces compagnons après avoir pris sa commande au bar …


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

Pélopidas entendit le bruit du sabre laser ...

Il se retourna tout de suite en direction du bruit, et il vit le soldat qui ranger son arme ..

Il se dirigea aussitôt vers lui ...


Soldat, vous êtes ici au Tribunal des forces Sélénite et vous n'êtes pas sans savoir que les armes y sont interdites, sauf par les personnes dument autorisées et dont je crois vous ne faites pas partie ...

Je vous demande de faire comme tout le monde de déposer celle-ci aux vestiaires, comme il se doit dans de pareil cas !

Tout les visiteurs sont les bienvenus, mais chacun de vous se doit de respecter les règles ..

Le soldat paru surpris, mais n'effectua aucun commentaire, il ressortit et se dirigea vers le vestiaires ...

Pélopidas se devait de faire régner l'ordre, car il ne pouvait pas tolérer le moindre débordement ... Le Tribunal est un lieu de sérénité et il devait le rester.

Il espérait seulement ne pas avoir été trop dure avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Zaknafein fut de retour après une courte mission de formation à l'espionnage et aux renseignements auprès des Jeunes Loups de l'ECLipse.

Il passa devant le tableau d'affichage, son regard fit rapidement le tour des nouvelles.
Un petit soupir s'échappa de ses poumons : il n'y avait toujours rien concernant l'instruction du cas de son colo.

Une fois dans son bureau, le juré s'attela aux tâches administratives courantes puis, ce dur labeur enfin fini, il sorti en direction du bureau de Pelo.

Il composa le code spécial des juré et son supérieur lui permis d'entrer.


Salut Pelo !! Dis je vais faire vite, ma section part en infiltration dans quelques heures

Le général, plus que débordé, releva à peine les yeux et continua à lire un des nombreux programmes électoraux : Moui, c'est à quel sujet ?

Ben heuuuu, c'est queeeeeee... j''ai pas trop envie de me répéter, mais tu sais, l'ECL est privée de son colonariat formel depuis un bon petit temps. As-tu des nouvelles quant à l'ouverture de la procédure ?

Le seul regard de Pelo fut suffisant ; Zak compris que ce n'était pas le moment et sorti sans bruit. Il se dirigea alors vers le bureau du sous-secrétaire à la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Visiteur
Daxter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Le jour déclinait et l'obscurité commençait à se faire resentir. Les lumières des batiments s'allumaient progressivement une à une et on pouvait observer tous les batiments de la Justice dans tous leurs éclats.

Alors que bon nombre de membres de l'ECL passait régulièrement dans ces lieux, aujourd'hui, la nouvelle attendue apparue. Immédiatement, le Colonel de Compagnie Maes Hugues anciennement Daxter fut prévenu.


Zaknafein : Ca y est. Les charges retenues sont "Abus de pouvoir".
Daxter : Soit. Prépare mon arrivée, je me rend au tribunal.
Zaknefein : Ok.

A peine la nouvelle arrive que toute la compagnie fut au courant. On ne retrouvait plus que ce sujet de discussion dans les bouches des soldats. L'heure était grave, Maximilian Jenius anciennement Nightwar allait être jugé. Lui, l'un des plus anciens mentors ECL, celui qui ne trahit jamais la Force Lunaire, celui qui fut toujours un homme noble, celui qui avait tant de médailles sur sa poitrine démontrant toute sa valeur sur le terrain. L'ECL ne pouvait pas y croire, ne pouvait l'accepter.
Mais Nightwar connaissait les ECL et leur fit juré de ne pas intervenir. Mais ce n'est pas seule qu'il se présentera devant la cour du Juge mais bien avec toute la compagnie de l'ECLipse à ses côtés.

Quelques jours plutard ...


Daxter : Me voila enfin arrivé. Pas évidement de revenir avec ces JIWA qui me trainait derrière. HAHAHAHA ! Enfin bon, des choses sérieuses m'attendent, en avant.

Pelopidas qui fut prévenu de l'arrivée de Daxter mis à sa disposition une chambre pour la durée de son séjour ici. L'ECL ne pouvait se déplacer dans sa totalité car elle avait de nombreux combats à mener chez l'ennemis, mais son Colonel se devait d'assister aux jugements en tant que représentant de toute la compagnie.

Daxter attendait désormais que l'heure H. C'est avec Nightwar qu'il attendra avec impatience et inquiétude.


[HRP] Je me suis permis d'utiliser les persos de Pelo et de Nighty, je pense pas que ça devrait poser de problème, si c'est le cas, sacé moi j'éditerais Wink
Ceux de Pelo et Nighty c pas grave, le mien oui Razz Wink (Zak.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:46

Pélopidas avait plein de boulot, d'une part les élections de la FL, qu'il devait surveiller, et d'autre part les réformes de la Justice et le procès en cours ... Mais il avait tenu a accueillir lui-même Daxter ... Les deux hommes se connaissaient bien ... Il travaillait ensemble à l'EM ... Mais là forcément le cas de Maximilian Jenius les séparait ...

En attendant le début des débats, ils allaient parler de choses et d'autres ...

Les deux hommes savaient que de toutes façons il fallait faire ce procès ....


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

barman, fait soif ici...

aller fais péter, c l'ECL qui paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:01

T'as raison Zak ...

Content de te voir ...

Very Happy

Je crois qu'il est grand temps que nous nous remettions au boulot, il y a encore pleins de réformes à faire ...

Buvons un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:57

Et hop bounce

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasty
Visiteur
Lasty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:01

Ce soir là, Lasty venait de recevoir son badge d'accès au Tribunal Lunaire en qualité de visiteur ...

Une fois de plus il devrait s'engager dans un combat ...
Le pire de tous surement ... Un combat fratricide, mieux connu sous le nom de procès.


"Fait chier ce boulet ..."

Sortant de son porte-feuille une vieille photo de deux jeunes soldats en uniforme d'instructeur ST, il retourna la photo, on pouvait y lire disctinctement :
Dak et Lasty - Tw - Madagascar

Il commanda un Whisky Double on the Rocks au barman, tout en portant le verre à ses lèvres il murmura :

"A ta santé frérot ..."
Revenir en haut Aller en bas
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Daktronics fît irruption dans la salle au moment où il vît son freere d'armes porter un verre à ses lèvres.

_Holà! Qu'est-ce que je vois? Tu bois sans moi maintenant! Barman, la même chose que mon ci-présent s'il vous plaît!

Il prît son verre, regarda lasty:

_A la tête, au cul, surtout au cul et pourvu que ça glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Lasty
Visiteur
Lasty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

Lasty glissa vers Dak un regard vide.

"Alors à la tiennes puisque c'est l'ECL qui régale mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Visiteur intéressé
Sigma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

Le Colonel Sigma avait reçu la convocation du tribunal pour venir remplir toutes les papiers administratifs...

Pff, encore des papiers a remplir... Chuis un homme d'action... Marmonna-t-il en poussant la porte du bar.

Les quelques personnes attablées jetèrent un regard discret sur le nouvel arrivant, mais Sigma n'en eu cure et se rendit directement au comptoir ou il repéra une connaissance

Hey Lasty ! ça tombe bien, tu me dois un verre de whisky ! Hop, fait péter ! Ah mais y a aussi Dakou chéri, comment ça va ma couille ?

Et Sigma s'attabla joyeusement avec ses frères d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

_La couille va bien! Enfin elle ne devrait pas tarder a déchanter... Razz
Comment se fesse que lasty te doit un coup? Il a perdu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lasty
Visiteur
Lasty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:14

Si seulement tu savais ... J'en pleure encore ... No
Revenir en haut Aller en bas
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:53

Allez les gars dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lasty
Visiteur
Lasty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Ma fièreté ! Mais je n'en dirais pas plus ! N'insiste pas, les murs ont des oreilles dans les bars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'ECL qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'ECL qui paye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: