Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 C'est l'ECL qui paye !

Aller en bas 
+6
NiA_MorX
JimmyTurner
Zaknafein
Pélopidas
Ed. Elric
Daxter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigma
Visiteur intéressé
Sigma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

Sigma tira une grande rasade et répondis

Tu vois Dak, dans la vie, il y a des moments...


ou un homme, doit se prouver qu'il est un homme...


ou le courage dois se dévoiler....


où la confiance se montre...


Et dans ces moments la ben...


Rapproche toi, et écoute bien


Dak tendis l'oreil

BUUuuuUUUURP !

Ahaha, désolé, plus l'habitude du whisky
Revenir en haut Aller en bas
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:13

Sagouin!

Dak passa derrière le bar et se servit une Vodkananas.
Revenir en haut Aller en bas
Lasty
Visiteur
Lasty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:32

Le lendemain, le cerveau dans les bottes, Lasty prit le contact avec les Forces du Corps Expéditionnaire Lunaire depuis un endroit isolé en territoire ennemi.

Une dépèche lui sauta aux yeux :


Citation :

Le Tribunal en Session Extraordinaire ...
Mise en Accusation du Général Daktronics

Alors comme c'est bon ? C'est maintenant que tout commence ? Bien ...

Lisant attentivement l'acte d'accusation, s'arretant sur certains passage, les relisant, cherchant ce qui échaperait peut etre aux regards d'autres ...

Une chose est sur, une chasse aux sorcières se préparait ...

Ce ne serait, de toute évidence, pas les actes qui seront jugé, mais la personne elle même ...

Lasty ferma son CoM-Link, s'assit sur un rocher, s'alluma une cigarette en actionnant frénétiquement son briquet dans sa main gauche ...


Ouep ! Ben t'es dans une putain de belle merde mon frère !

On va avoir du Taf ! Je ne lacherai rien !

Un jour je t'ai dit : " Si tu as besoin de moi, fait le moi savoir, JE SUIS DERRIERE TOI"

Ce jour est venu !

De toute manière, j'l'ai jamais aimé celui la !


Et il cracha de dégoût au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:22

/HRP:
Citation :
Ce ne serait, de toute évidence, pas les actes qui seront jugé, mais la personne elle même ...

Plutôt bien résumé...

/RP:

_Barman! Un autre! Je vais en avoir besoin! Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Visiteur intéressé
Sigma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

Sigma senti son Com-Link vibré, et s'arrêta une minute pour lire l'accusation contre le Général Daktronics

Ah ben merde, si j'aurais pu deviner, il semblait si calme au bar...

Bon ben va falloir que je réfléchisse à cette situation...

Et il faudra que je demande des compléments d'enquête, comme les dates, et la situation... Bah on verra ça la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

Pélopidas ayant "vent" des conversations au bar, fit afficher la note suivante :

Citation :
Je rappelle que le Bar est ouvert à tous et à toutes, qu'il est un lieu de convivialité et qu'aucun cas, pour aucune des parties mises en cause dans une procédure, il ne doit fait mention de ladite procédure ...

Les faits énoncés dans la salle d'audience du tribunal ne peuvent pas être évoqués ou commentés par les parties prenantes des audiences, tant par les défenseurs que par les Jurés (pro ou temporaires) qui doivent, pendante toute la durée de l'audience, s'abstenir d'entrer en contact avec les mis en cause ...

Je rappelle aussi que le mis en cause et la victime n'ont pas à s'entretenir de l'affaire qui les oppose ..

Si de tels faits devaient à nouveau mettre rapportés, je ferais fermer le bar à chaque audience, ce qui pénaliserait tout le monde ..

Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:28

Dak pensa:

_outch, une vraie dictature ici. Il ne rigole pas le pélo. Barman! Sers m'en encore un, je vais vraiment, mais vraiment en avoir besoin!

Dak bu le tout d'une seule traite!
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:33

Après avoir fait l'étude d'un dossier, Pélopidas sorti de son bureau ... Comme par son habitude, il passa par le bar ..

Il vit son collègue Daktonics accoudé au comptoir, il semblait soucieux ...

- Salut Dak, tu as l'air soucieux ... Je suppose que tu te casses la tête pour ton procès ?
- Tu sais nous en avons déjà parlé ensemble, ce n'est pas bien grave ... Il ne faut pas te prendre la tête pour ça ...

- Tiens buvons un coup ensemble ... Barman vient nous servir ... Ce sera sur mon compte bien sûr ...

Pélopidas trinqua avec son collègue ...

Pélopidas pensa en buvons ...
" C'est un brave ce Daktonics, un peu fougueux, mais un brave, il fait du bon boulot, il va juste falloir qu'il apprenne à canaliser son énergie ... Il me fait penser un peu à moi, il y a quelques années, quand j'étais tout jeune général ... Je voulais tout réformer, tout faire ... Un vrai chien fou qui court dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Daktronics
Visiteur intéressé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Dak qui en avait déjà un bon coup dans le nez, adressa la parole au Général qui se recula légérèment:

_Merchips mon Général! Vous êtes hips quelqu'un de vraiment bien! hips J'espère vous ressembler hips un jour! Je seras le plus hips grand général qu'hips la Force Lunaire n'a jamais vu...

Il prit son verre et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ECL qui paye !   C'est l'ECL qui paye ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'ECL qui paye !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: