Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:00

La bataille fut rude ... les Débats longs et stériles comme d'habitude, et bien entendu, comme il n'était pas au Tribunal, Pélopidas avait eu du mal, car il ne se sentait pas chez lui ...

Bref, l'affaire des TRT du 6/11/2007, était résolu ... Cela lui avait permis de se rendre compte qu'il manquait cruellement de Jurés ...
Il relut le Décret de nomination .

Citation :

** Décret du 7/11/2007

En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés par notre Maréchal,
Vu le manque de Jurés Professionnels,
Après un entretien de rigueur,

Nous décrétons :

Art 1 )

- Le Soldat Yukina (L-ST-36069), plus connue sous le nom de Haya, est nommé Jurée Professionnelle.

Art.2 )

- Elle prendra ses fonctions immédiatement, et aura toutes les prérogative dues à sa fonction de Jurée.
- Elle prendra connaissance des dossiers en cours, et des affaires passées.
- Elle sera plus particulièrement chargée des relations avec la ST, dont elle sera le représentant.
- Elle désignera à chaque fois qu'un procès aura lieu, l'élève qui devra être nommé comme Juré temporaire, représentant la ST.

- Le présent Décret est publié immédiatement et ses effets sont immédiat.

- Que Sélène nous protège tous ...

-Signé : Général Pélopidas, en charge de la Justice Lunaire.

Il avait bien fait de nommé Haya, elle ferait du bon boulot ..



Barman sert moi moi une pinte de cidre bien frais, j'en ai grandement besoin ...

Dis donc y a pas grand monde en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Haya
Juré Professionnel
Haya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:38

Elle ouvrit la porte, ne passant d'abord que la tête. Son visage paraissait fatigué, mais à la découverte de cet endroit, elle se réjouit. Enfin quelque chose qu'elle apprécierait.
Elle venait en effet de visiter la cour de Justice presque en entier et la vue d'un bar lui fut plus qu'agréable, surtout au vu de la fatigue qui l'harassait après cette longue balade et la soif qu'elle avait provoquée.

Elle aperçut alors le général, assis au comptoir et s'approcha de lui. Désignant le verre devant le Général, elle s'adressa au barman.


- La même chose s'vous plait !

Un grand sourire en direction de Pélopidas et elle s'assit à coté. Elle sortit de son sac un dossier et se mit à le lire. La découverte de la cour de justice ne faisait pas tout, fallait qu'elle étudie le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:17

Pélopidas sourit, quant il vit Haya avec la pile de Dossier

Alors je vois que tu as investie les lieux, c'est bien ...

Tu as du taf Laughing

Bon prend ton temps, et surtout n'hésites pas à poser toutes les questions, même si elles te paraissent évidentes ou simplette ...

Les méandres de la Justice, si tu savais ce que c'est Very Happy

Une que tu auras bien compris le fonctionnement tu verras comme c'est simple ...

Barman le verre de notre nouvelle Jurée est pour moi ...
Sur ma note comme d'habitude ...

Pélo s'en tapait de sa note, il avait une caisse noire du Tribunal .... Mais ça personne ne le savait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:51

Ed. Elric voulant souhaitez la bienvenu à la nouvelle recrue, ah enfin une touche de féminité dans ces locaux si morbide ne ferais pas de mal, il alla donc au bureau de Haya, mais personne, puis il alla au bureau de Pelopidas... toujours personne !

Mais ou sont donc t-ils tous passé ?

Et d'un coup Ed se remémore le programme de Haya... visitez les locaux...

aie aie aie je crains le pire, si elle l'a découvert !

Ed, fonça au Bar, ouvrit la porte et vit Pélo et haya en train de siroter leur verre

Salut Haya, je vois que tu as déjà pris tes marques.

Ed fixa la pile de dossier à coté de Haya... il rigola puis lui dit :

C'est pour te donner bonne conscience ?

Ed demanda commanda ensuite la meme chose que Haya et Pélo et parti s'assoir à la même table que d'abitude, celle tout au fond, qui lui permettait en un coup d'oeil de visioner toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:07

Et Prog, vient donc nous rejoindre ... Nous n'allons pas te manger ...

Ramène toi au lieu de faire de l'inquisition ...

Pélopidas éclata de rire, voyant la tête du pauvre Prog, qui se demandé si c'était du Lard ou du Cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quelle journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !   Quelle journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rude journée commençait ... Procès n° 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: