Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:10

La Justice Lunaire n'avait pas fait les choses à moitié... Le complexe judiciaire, 10 fois trop grand (pour l'instant) pour les fonctions qu'il remplissait, n'attendait que de nouvelles installations...

Après une petite semaine de travaux (he oui, une faible gravité ça aide), les membres de la justice et autres consomateurs de tout poil pourraient dorénavant venir oublier les causes perdues et se désaltérer après d'éprouvantes sessions.

En effet, des fonds avaient été débloqués et, après les bâtiments fonctionnels, les bâtiments essentiels prenaient apparement leur place : dans le hall d'entrée, en face de l'accueil et à droite en entrant, un mur de vitres teintées faisait place à l'ancienne salle polyvalente. En grisé, tout le long de cet impressionant mur de vitres de 4 metres de haut, étaient appliqués à mi-hauteur les caractères
"Le Tord Tue".

Cette vitrine imposante laissait la place, une fois entré, à un lounge plutot classique, à dominante bleu marine (surprenant!!)... un petit panneau à l'entrée donnait le ton :
"Fauteuils club, ambiance feutrée et tamisée, lounge music, cigares et tenue correcte exigée !"

Summum du classieux, un elfe noir en complet bleu marine dans les mêmes tons que la salle, attendait assis à la première table. Dégustant un Arturo Fuente de la main gauche, un verre de Jack Daniels à la main droite, Zaknafein attendait les premiers clients tout en lisant le Lunar's Time...

Mercredi 30 Aout 2156, 20h30, le lounge "Le Tord Tue" ouvrait ses portes...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Reivax
Visiteur important
Doc Reivax


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:37

Le Doc n'était pas peut fière du dernier batiment créer par ses soins (il en avait dessiné les plan). Certe il fesait sans doute une peut mystérieux maix quel classe !

Rester a y rentrer pour voir ca de l'intérieur...

" Tient ZaK ?! c'est toi le tenancier ?... Bon et bien c'est trés bien! Serre moi t'as spécialité si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:56

Salut Doc, la forme? ça va le boulot?

La spécialité de la maison, pas de problème, c'est moi qui régale!!


Zaknafein se dirigea vers le bar et se tourna vers Kathy, la nouvelle barmaid :

Kath, sers-moi un petit "nous avons les moyens de vous faire parler!!", et remet-moi un Jack Daniels on Ze Rocks... merci ma puce Smile

De retour à la table ou l'attendait Doc-Reivax, Zaknafein lui tendit le verre fatidique :

Tiens Doc, goute-moi ça... je pensais par ailleurs l'utiliser dans les procès, dans le cas de suspects un peu trop réfractaires à nos goûts... faudra p-e que tu te consulte toi-même après avoir bu... tu es le premier à essayer ma boisson Very Happy

A la santé du Tord Tue!!


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:54

Pélopidas entra dans le bar ... il avait dû faire des gourbettes, des ronds de jambes, racler dans les fonds de tiroirs, pleurer, menacer, bref, sortir l'arsenal du diplomate pour obtenir une petite rallonge de crédit pour la construction de ce lieu de détente .... Il était content du résultat ...
Doc avait bien oeuvré, il avait du beau boulot ....
L'endroit était agréable ...


Bonjour Messieurs, je vois que nous avons investi les lieux ..
C'est bien ....
Gageons que vous y ferez un endroit convivial, c'est tout le mal que je vous souhaite ..

Doc faudra me faire penser à faire l'inauguration ...


Pélopidas se dirigea vers le bar ... Il aimait ces ambiances, cela lui rappellait .....
Mais c'est une autre histoire ....
Il souhaitait que ce bar ne devienne pas un endroit mort, comme ceux qu'il avait connu, dans divers endroits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Doc Reivax
Visiteur important
Doc Reivax


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:46

- Merci Zaknafein ca ma l'aire bien bon ce eptit truc ! Tient Pelopidas t'es la !? Super !! merci pour les crédit viens on va arroser ca !!!

Le Doc ce tourna vers la jeune femme... plutôt migonne par ailleurs...

- Un autre spécial pour notre gégé bien aimé !!! Aller trinquon et cul-sec!
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:02

Merci Doc, toujours dans les bons coups à ce que je vois ...

Pélopidas éclata de rire ... Doc et lui finalement, ils étaient toujours dans les bons coups ... Quant c'était pas l'un c'était l'autre, qui faisait appel au deuxième ...

Merci Doc à la tienne ... et bon vent encore une fois, mais tu sais cette fois, la tâche ne sera pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:59

Il est vrai que la force lunaire était encore à moitié en vacance et la nouvelle de ce nouveau bar pourtant très classe n'avait pas fait encore beaucoup de chemin...

Quoiqu'il en soit, Doc-Reivax, Pelopidas et Zaknafein passèrent une très agréable soirée... tantôt autour du billiard, tantôt se lançant dans des débats juridiques, mais toujours abreuvés par Kathy, ils s'endormirent vers les petites heures du matin sur les confortables banquettes du Tord Tue.

L'organisme parfaitement réglé de l'elfe noir le fit se réveiller le premier... 10h30...
Il ne dérangea pas ses supérieurs et sorti du lounge en direction des bureaux... en ces jours de renouveau de la Justice, il avait du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:54

Après avoir passé un excellent moment, Pélopidas quitta les lieux, la Justice n'allait pas se faire toute seule ... Bien que des fois, dans des échanges de "Bistrot" on apprenenait énormément de choses ...

Il se promit de revenir !

Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:04

Zaknafein revint le surlendemain soir, il avait été empéché par une mission spéciale au bar de l'ECL ^^.

Il retrouva Doc-Reivax assis au même endroit que celui qu'il avait quitté l'avant-veille au matin.


Doc?? toujours là?? Laughing
Arf, si ça continue je vais te faire payer un loyer!!... naaan j'déconne!!

Bon, je vais nous chercher deux gribousines d'été, tu verras, c'est une tite bière spéciale ma foi fort sympathique...


Zaknafein revint quelques minutes plus tard, apportant deux belles pintes avec lui ; il venait de consulter les comptes du Tord Tue et pour un bar aussi classe, il était déçu du nombre de visites... bah, ce devait être normal pour un début...

Bon Doc, plus sérieusement, je voulais te demander quelque chose... En tant que sous-secrétaire d'Etat à la justice, as-tu des informations concernant l'état d'avancement des travaux judiciaires? C'est juste que je m'inquiète, je sais que les textes sont en train d'être revus, et je me demande quand la FL pourra de nouveau compter sur des textes de loi... t'as une idée??
Ha oui, autre chose... que dirais-tu de la construction d'une arrière-salle pour l'organisation de tournoi de jeu de cartes?? poker, whist, belote, bridge... et/ou de tournoi de kicker, fléchette et billiard... ici on est un peu à l'étroit je trouve Question
Revenir en haut Aller en bas
Doc Reivax
Visiteur important
Doc Reivax


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:04

- Et bien en fait mon statue de sous scrétaire d'état a la justice me donne juste le droit de faire de la paprasse en plus, donc en gros pour l'avancer du travail je dirais que y'a des choses de faites a vue de nez, mais que la reprise est trés dur. T'as qua te balader un peux partout tu verra par toi même.

Moi j'avais proposer que l'on sorte les texte juste mis au gout du jours en attendant le gros des réforme histoir que la FL est une bases mais je sais pas si ca sera fait ... pour ma par dans ma commission la mise a jour est faite, mais reste a venir les vrais réformes.

* Le Doc se d'ésincrusta de son siège, qui ma fois est trés confortable, la tête lui tournais un peux aprés ces 25 spécials... Sans doute qu'une bonne sieste ne serais pas de trop... ainsi qu'une bonne douche d'ailleur !

- Pour ta sucure salle t'as qu'a te mettre dans le halle du bar y'as pas mal d'espace ! (HRP en gros ouvre un autres topic... moin que ca te fusise pas ...). Bon je file a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:09

Pelopidas arriva dans la soirée, l'air éreinté...

il passa à côté de Doc et Zak sans les voir et alla directement au bar...


Pelo : Kathy, comme d'hab mais la version "strong", j'ai eu une dure journée aujourd'hui

Zaknafein se leva, s'approcha du bar et donna une bonne tappe dans le dos de Pelo

Ben quoi Pelo, on dit plus bonsoir??
Si t'as encore du courage, on se fait des p'tits paris sympa avec Doc, ça te dit??


Le général, bien qu'extrémement fatigué, ne put refuser l'offre de son subordonné, il s'assit et demanda de quoi il était question


Bah, c'est assez ridicule comme pari. Tu vois les escargots que Doc et moi on a disposés à quelques mêtres de l'entrée du complexe? Il y en a dix... Beh c'est simple, on parie sur le nombre d'escargots qui arriveront à atteindre ladite entrée et à manger une des feuilles de la salade qu'on y a déposée... et ben moi je dis que y en a que sept qui arriveront à accomplir l'exploit... et en fonction du résultat, tu devras affoner la différence de ta supposition avec le résultat en verres de "nous avons les moyens de vous faire parler"... ça peut être sympa non?

Doc, t'avait dit combien toi?

Et bon, si t'as un autre pari en tête, n'hésite pas, hein! faut bien qu'on se trouve quelque chose à faire Razz

Sinon ça vous dit un petit whist?? si oui, on ira demander à Kathy de faire la quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:59

Pélopidas rentrait d'une dure journée ...
Il avait dû monter défendre la réforme mise en place par les jurés ... Les contestataires s'en étaient donné à coeur joie ...

Mais toutefois il était content, car l'ensemble des jurés s'étaient montrés disciplinés ...

Une nouvelle affaire était en cours ... elle s'annoncait difficile ... Elle permettrait à la justice de se roder ... mais il fallait faire attention ...

Il était préoccupé ...



Tien il n'y a pas grand monde ici ...

Il va vraiment falloir que l'on ouvre les portes de ce tribunal ...
Des conversations de comptoir, ressort souvent des bonnes idées ..

Il faut que nous en parlions sérieusement ...

Je vais boire mon verre quand même, peut être que je serais rejoins plus tard ...

" Kathy sert moi un bon verre de cidre, bien frais, tiens mets en un baron, et prends toi un verre, nous allons causer un peu ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Doc Reivax
Visiteur important
Doc Reivax


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:07

*Le doc passais par la*

-Salut mon amis, alors comment va tu ? T'as une mauvaise mine !

Bon je reviens dans un moment, y'a une audiance qui m'attend dans le tribunal, mais garde moi une bouteil au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:34

prog porté disparu du triubnal depuis quelques temps, refit son apparition dans les locaux ou il était ravi de retrouver ses confrères :

prog : Salut la compagnie
Pélopidas et Doc Reivax en coeur Razz : Tiens un fantôme^^
prog : lol sacré accueil les gars Smile J'ai besoin d'un petit remontant, un double scotch pour moi siou plé Very Happy

prog parti s'assoir dans un coin, et avait hate de reprendre du service au sein de cette formidable justice Lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:46

Zak passa les portes du Tord Tue et s'accouda au long bar.

Kathy, tu me sers un Jack Daniels "On Ze Rocks", et tu me prépare deux "Nous avons les moyens de vous faire parler", bien corsés. On a des récalcitrants.

La serveuse s'exécuta, un peu déçue du ton employé par l'elfe noir.

S'il vous plait, Môôôôsieur l'elfe, ça fera un grand sourire et de la bonne humeur!!

Zak compris alors qu'il n'était pas dans son état normal... Il prit les deux décoctions d'enfer et les posa 20 centimètres plus loin. De gestes aérés et bien calculés, il prit alors le Jack Daniels et l'affona.

Un sourire illumina alors son visage, il s'approcha du DJ et lui glissa à l'oreille : j'veux qu'ça bouge!!.

L'intensité lumineuse du Tord Tue baissa et une myriade d'éclats pastels fit briller la piste de danse. Zak passa derrière le bar, il prit Kathy par les hanches et l'amena sur la piste... une folle danse commença... Kathy allait en voir, de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:34

Quelle danse!!! Une fois toute sa bonne humeure exprimèe, l'elfe reposa Kathy délicatement derrière son bar.

Il sorti du bar soulagé... et de meilleure disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Visiteur important
Zaknafein


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2006

"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

Bien des jours passèrent sans que le "Tord Tue" ne reçoive la visite de son fondateur.

Lorsque celui-ci revint, le lounge était dans un état lamentable : 2 centimètres de poussière sur tous les mobiliers et comme seule présence "humaine" la serveuse, qui pour ajouter à la noirceur du tableau, avait pris du poids.

Devant ce spectacle affligeant, l'elfe ne put réprimer une larme. Il s'approcha de Kathy qui buvait son traditionnel whisky.


Salut Kathy, je n'irai pas par quatre chemins : tu prends des vacances. 2 semaines minimum, et payées.

La barmaid semblait attendre ce moment depuis des décennies. Elle sorti de son bar.

Ha oui, je vous ai réservé un séjour en fitnessothérapie, c'est la nouvelle mode en ce moment, profitez-en bien.

Une fois la barmaid sortie, Zak ferma le lounge. Il rentra dans la réserve et sorti les outils de nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Empty
MessageSujet: Re: "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)   "Le Tord Tue" - fermé (nettoyage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Tord Tue" - fermé (nettoyage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "chat" de la Justice ...
» Je dis "aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: