Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Roue Tourne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Pélopidas rentra dans le Bar ...

Quelques consommateurs étaient attablés et discutaient entre eux dans un léger brouhaha.

Il portait un carton rempli d'objets hétéroclites ...

Il se dirigea vers sa place, au bout du comptoir, là où le serveur avait l'habitude de se tenir quand il attendait le client ...


Serveur : Bonjour Mon Général ... Smile

Pélopidas : Ben je ne le suis plus, tu sais bien non ... J'ai laissé ma place à Syrus, c'est lui le patron maintenant. Tu le fais exprès ?

Serveur : Ben non je le sais bien, si moi je ne suis pas au courant de ce qui se passe ici, qui peut l'être ...
Non mais pour moi, vous serez toujours le général .. Je vous ai toujours connu en général, bon d'accord, sauf pendant un petit peu de temps, quand vous avez fait votre caca nerveux et que Doc a pris la relève, je crois bien que vous avez été le plus général, celui qui a tenu le plus longtemps ..

Laughing

Il Partit dans un rire, que lui seul pouvait faire

Pélopidas : Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de me servir à boire ...

Serveur : Oui je pense ..
Alors vous allez faire quoi maintenant, mon général ?

Pélopidas : Tu vas arrêter de m'appeller général, bougre de saligot !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je pense que je vais rester à la Justice, mais pour l'instant je vais prendre des vacances et intégrer mon nouveau bureau ..

Dis donc tu dois avoir du boulot en ce moment, je croise plein de monde dans les couloirs, ce doit être dû au nouveau procès ...

Serveur : Oui je pense que c'est pour ça, il y a plein de va et vient, des soldats de l'ECL ....

Pélopidas : Une autre fois, il faudra que tu me racontes tout ça, et les commentaires, tu dois bien en avoir, tu sais toujours pleins de choses ...


Pour une fois, Pélopidas pris son verre et se mit à une table, il se perdit dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Daxter
Visiteur
Daxter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:25

Daxter buvait sa bière comme à l'habitude dans l'ombre du fond de la salle du bar.

Il vit Pelopidas entrer et pensa qu'il sera bien dur d'égaler cet homme. Après tout il était surement celui qui représente le mieux la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ed. Elric
Visiteur important
Ed. Elric


Nombre de messages : 432
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

Ed. elric rentra dans le bar..

"un triple scotch Barman..."

Ed. Elric était faitugé et venait ici entre deux audiances...
sa première grosse affaire... et que de problèmes, rien pour lui facilité la tâche...
il lui manquait 2 jurés et un procureur... rien que ça !

Ed. Elric retourna dans ses pensées accompagné de son triple scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:28

Tiens salut prog, ça n'a pas l'air d'aller bien fort !

Des soucis avec ton nouveau procès ?

Tu peux m'en parler tu sais, je connais les ficelles, je pourrai te donner des conseils ..

Pélopidas aperçu Daxter dans le fond du bar

Salut Dax, petite pose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Daxter
Visiteur
Daxter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

"Une pause ... on peut dire ça." répondit Daxter à Pelopidas.
"Il est appréciable de boire un coup dans ce genre de bar, entre les missions et cette facheuse affaire, une pause n'est jamais de trop."

Daxter pris sa choppe, la vida de moitié puis continua :

"Par contre toi, c'est plus qu'une pause que tu viens d'avoir, va falloir que tu trouve un nouveau truc à faire, tu sais je te l'ai toujours dis, si tu veux passer à l'ECL , se serait avec plaisir".

Il se leva de sa chaise, passa à côté de Pelo, lui posa la main sur l'épaule en lui chuchotant :
"De toute manière, on va bientot se revoir ... mon ami."

Sur ces mots, Daxter partit du bar, de nombreuses affaires l'attendaient et les jours lui semblaient de plus en plus courts ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pélopidas
Juré Professionnel
Pélopidas


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/07/2006

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

Pélopidas sourit ... Daxter avait raison ... Il s'ennuyait ... Il fallait effectivement peut être qu'il prenne l'air ...

Il aimait bien la compagnie de cet homme, franc direct, comme lui quoi ... Tout les deux n'avaient pas que des amis dans la FL, mais peut importait, ils pouvaient marcher la tête haute ... Au moins ils se battaient pour leurs convictions ... Ils n'étaient pas toujours d'accord, mais au moins ils en parlaient ....

Pélopidas se secoua, il avait du boulot encore à faire, la Justice devait continuer ...



Prog alors on avance dans ce procès ?

C'est étonnant que l'on est pas vu d'autres personnens !

Barman, sert moi un verre ...

Tu as vu ton nouveau général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justicelunaire.forum2jeux.com
Syrus
Visiteur important



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2006

La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:05

Le Barman, tout en continuant à ressuyer les verres répondit à Pélopidas
Notre nouveau général n'est pas coutumier des bars visiblement. Je ne l'ai vu qu'il y a quelques temps, lorsqu'il venait d'intégrer les rangs des jurés ... Depuis ... Je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roue Tourne ... Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourne ...   La Roue Tourne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roue Tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: Salles de détente :: [Visiteur] Bar et salle de billard... / Propos RP Uniquement !-
Sauter vers: