Cour de Justice Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cour de Justice Sélénite

Tribunal et Administration
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commencement des procès / Etude des plaintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco/Mirandar
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Commencement des procès / Etude des plaintes Empty
MessageSujet: Commencement des procès / Etude des plaintes   Commencement des procès / Etude des plaintes Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:33

Salut,

Je me demandais combien de temps il faut à la Justice pour examiner une plainte.
Je n'ai encore rien vu pour la plainte de Gaston contre Jack Sparrow L-GDN-48711, et vu que le procès n°10 traine en longueur, j'espère que vous n'attendez pas que l'un soit fini pour en étudier un autre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Verba
Général en charge de la justice
Verba


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2010

Commencement des procès / Etude des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Commencement des procès / Etude des plaintes   Commencement des procès / Etude des plaintes Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

Non la mise en examen est lancé immédiatement après la plainte reçue et dur trois jours.
Je suis moi même actuellement en période de concours et ne suis donc pas énormément disponible, mais la justice suis son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marco/Mirandar
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Commencement des procès / Etude des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Commencement des procès / Etude des plaintes   Commencement des procès / Etude des plaintes Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:51

Une justice au long cours alors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Verba
Général en charge de la justice
Verba


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2010

Commencement des procès / Etude des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Commencement des procès / Etude des plaintes   Commencement des procès / Etude des plaintes Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:34

Au long cours, mais la mise en examen à déterminé qu'il n'y avait pas lieu de poursuites.
La plainte est rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement des procès / Etude des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Commencement des procès / Etude des plaintes   Commencement des procès / Etude des plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement des procès / Etude des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rude journée commençait ... Procès n° 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour de Justice Sélénite :: [Visiteur] Questions diverses-
Sauter vers: